Fonctionnement

Trouvez votre nouveau véhicule en 3 étapes simples...

  • 1. Chercher

    Choisissez parmi la plus grande sélection de véhicules et de produits récréatifs saisis du Canada.

    Notre site Web vous donne accès à la plus grande sélection de véhicules et de produits récréatifs saisis du Canada au même endroit.
    Lorsque vous trouvez un véhicule qui vous plaît, ajoutez-le à « MyGarage » et suivez-le jusqu'à ce qu'il soit mis aux enchères.
    Si vous ne trouvez pas le véhicule que vous cherchez, ne vous en faites pas, de nouveaux véhicules sont ajoutés régulièrement sur le site. Assurez-vous de revenir voir souvent!

  • 2. S’informer

    Vous désirez des renseignements supplémentaires sur un véhicule?

    Notre équipe de service à la clientèle dévouée est là pour vous aider.
    Nous savons que l'achat d'un véhicule saisi peut être embêtant. Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider tout au long du processus.
    Contactez notre équipe au 1 888 611-REPO (7376) et à l'aide du clavardage en direct du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de l'Est.
    Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l'adresse [email protected]

  • 3. Enchérir et acheter

    Placez une enchère sur le véhicule qui vous intéresse.

    Les points de vente des fournisseurs avec lesquels RepoDepo travaille organisent les enchères. Il s’agit de ventes à l’encan lors desquelles les clients et les concessionnaires font des offres sur des véhicules. Lorsque vous avez trouvé le véhicule qui correspond à vos besoins, vous devez visiter un point de vente du fournisseur pour placer une offre à une vente aux enchère tenue par l’établissement de vente.
    Nous vous encourageons vivement à visiter le point de vente pertinent pour inspecter le véhicule avant de faire une offre.Lorsque vous êtes prêt à vous rendre sur le point de vente, appelez notre équipe du service clientèle qui vous indiquera comment prendre rendez-vous. Le processus est différent à chaque enchère, alors assurez-vous de communiquer avec les points de vente pour connaître les tenants et aboutissants de l’enchère à laquelle vous participez.
    Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avant de faire une offre, notre service clientèle peut vous aider tout au long du processus et répondre à toutes vos questions. Communiquez avec notre service clientèle en composant le 1.844.611.REPO (7376) entre 9 h 00 HNE et 17 h 00 HNE du lundi au vendredi.

    C’est le moment de payer et d’aller récupérer votre nouveau véhicule!

    Tous les véhicules doivent être réglés par mandat postal, traite bancaire ou chèque certifié. L’établissement de vente où se trouve votre nouveau véhicule vous renseignera sur la méthode de paiement qu’il préfère.
    Selon les exigences du processus de vente du fournisseur, un dépôt représentant 10 % du montant total peut être exigé afin de présenter l’offre au fournisseur, à des fins d’autorisation.
    Le véhicule sera à vous dès que le paiement sera validé et accepté! Pour vous faire livrer votre nouveau véhicule, vous devrez vous adresser directement à l’établissement de vente pour organiser le transport.